Catégories

Slimane : un mariage inattendu pour le chanteur

Slimane : un mariage inattendu pour le chanteur

La musique française est toujours en pleine évolution. Ce sont ses différents acteurs qui sont à la base de sa perpétuelle évolution. L’un de ces acteurs est Slimane, un chanteur très proche de son public. Il se spécialise beaucoup plus dans la musique lyrique. Sur les réseaux sociaux, l’on remarque des rumeurs de mariage qui étonnent plus d’un. Dans cet article, vous allez découvrir des informations sur Slimane et son mariage inattendu.

Qui est Slimane ?

Slimane est l’un des jeunes artistes français et est juste âgé de trente-trois ans. Il a vu le jour en France, dans la ville de Chelles. Son âge ne témoigne pas de ses multiples exploits dans la sphère musicale. Il a fait des collaborations avec des grands artistes français tels que Maître Gims, Vitæ, Dadju et bien d’autres.

Lire également : 6e anniversaire de mariage : idées cadeaux et signification des noces de Chypre

L’admiration dont il bénéficie du public lui a fait participer à plusieurs émissions de musiques internationales. On peut citer à cet effet The voice, the voice Belgique, La Plus Belle Voix, etc. Il était marié à Vitaa, une autre légende vivante de la musique française. Ensemble, ils ont eu à collaborer sur plusieurs sons. Celui qui a le plus reçu d’affections de la part du public est « prend ma main ».

C’est à la fin d’un procès que Slimane a annoncé à ses fans qu’il a : mis fin à sa relation avec Vitaa pour des raisons professionnelles. Cette union les empêcherait à mieux se concentrer sur leurs différents projets. Par ailleurs, si Slimane a gagné en notoriété aujourd’hui, c’est en grande partie à cause de son morceau : « je n’y suis pour rien ».

A lire également : Quel mariage pour 39 ans de mariage ?

L’annonce de mariage inattendue du chanteur français

L’un des caractères de Slimane est sa discrétion. Personne ne vous dira le contraire. C’est un artiste qui, bien que populaire, réussit à garder discrète sa vie privée. Toutefois, il faut constater sa présence constante sur Instagram. Sur ce réseau, il informe ses fans de ses projets à travers ses différents statuts.

Un jour, se confiant sur une émission télévisée, Slimane avouait qu’il dispose de deux chambres chez lui. Pourtant, il dormait sur un matelas au salon. Il a expliqué que c’est une coutume dont il a du mal à se séparer depuis son enfance. Mais avant de donner ses explications, il a fredonné une petite mélodie.

À travers cette mélodie, le chanteur annonce une possibilité de mariage. En ses termes, il affirme :  » je vais peut-être me marier ». Il est vrai qu’aucun fan de l’artiste ne s’y attendait pas. C’est sans doute une nouvelle surprenante, vu le passé du chanteur.

Avec qui Slimane est en couple ?

C’est la question que se pose plus d’un fan de l’artiste français. Que ce soit avec un homme ou avec une femme, les fans veulent en savoir plus sur leur chanteur préféré. La discrétion de Slimane ne leur permet pas malheureusement d’en savoir plus. Toutefois, il laisse certains signes qui font croire qu’il a un petit ami.

Sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram, Slimane poste quelques photos de lui avec son compagnon sur statuts. Par ces postes, il est clair qu’il veut laisser un message à ses détracteurs. Depuis sa collaboration avec Vitaa, il est bien suivi par les fans de la musique. Si l’on ne peut pas dire que Slimane est : marié, l’on sait au moins qu’il a un compagnon.

Articles similaires

Lire aussi x