Catégories

5 destinations de voyage de noces pour un mariage inoubliable

5 destinations de voyage de noces pour un mariage inoubliable

Le mariage s’apparente à un événement marquant dans la vie des couples. Pour couronner tel événement, les tourtereaux s’offriront un voyage de noces pour entamer une nouvelle vie en beauté. Pour cet effet, il vous faut une destination pour un séjour inoubliable. Alors, quelles sont les 5 destinations de voyage de noces pour votre mariage inoubliable ? Découvrez-les au travers de cet article !

San Francisco et Hawaï

À la tête de liste, y figurent San Francisco et Hawaï qui représentent une meilleure destination de voyage de noces pour un mariage inoubliable. De la côte californienne à Hawaï, vous admirerez de magnifiques paysages. Ainsi, vous vous reposerez au bord des plages paradisiaques. De prime abord, vous prenez la direction de San Francisco où vous contemplerez la beauté, la douceur de vivre avec les quartiers animés de cette ville emblématique de la côte ouest des Etats-Unis. Après des heures de vol, vous poursuivrez votre aventure entre les volcans et les plages d’Hawaï : Honolulu, Waikiki, Maui, etc.

A lire en complément : Quelle île grecque choisir pour votre lune de miel ?

Safari en Tanzanie : Zanzibar

En Afrique, vous pouvez aussi explorer Safari qui constitue une merveilleuse destination pour réaliser votre rêve de l’Ariège inoubliable. Vous y rencontrez le peuple Maszï, vous dormirez dans des lodges en pleine savane, vous partirez à la quête des Big Five. Ainsi, vous admirerez les magnifiques paysages que présentent les parcs nationaux de la Tanzanie. En gros, vous vivrez de toute la magie d’un Safari puis vous repartirez avec des souvenir inoubliables !

Vous pouvez terminer votre voyage de noces à Zanzibar. Au sein de cette île aux épices, vous profiterez de ses plages blanches, vous admirerez de magnifiques couchers de soleils. Non seulement ceci, vous découvriez une culture hyper riche aux influences arabes, européennes et africaines.

Lire également : Les secrets d'un voyage de noces réussi : conseils pour des moments inoubliables

L’île Maurice et la Réunion

La Reunion et l’île de Maurice représentent deux îles pour un voyage de noces inoubliable. Nous vous suggérons de commencer votre séjour à partir de l’île de la Réunion. Sur cette île, vous effectuerez quelques jours de découverte puis de randonnées au travers des paysages à couper le souffle.

Après 1 H de vol, vous devez atterrir sur l’île de Maurice. Sur cette île, vous résiderez dans de beaux hôtels intimistes qui sont face à l’océan indien. Vous avez au programme une détente, une découverte de fonds marins, des visites culturelles et encore de la détente. La générosité des habitants et l’accueil chaleureux constituent le point en commun des deux îles.

Madère : Porto Santo

L’île portugaise de Madère représente un véritable petit bijou au large des côtes marocaines. Cette île embarque une jolie capitale prénommée Funchal. Autour de cette dernière, vous trouverez l’océan Atlantique et de petits villages charmants qui se trouvent dans les creux des montagnes ou à flanc de falaise.

Vous profiterez également des paysages spectaculaires. Sachez que vous en prendrez pleins les yeux sur les nombreux chemins de randonnée que propose cette île. N’oubliez surtout pas de visiter l’île voisine de Porto Santo. Elle se révèle idéale pour se détendre sur sa longue plage de sable fin. Mis à part ceci, vous pouvez vous baigner dans ses eaux turquoises.

Le Costa Rica

Pour terminer, direction Costa Rica ! Ce petit coin de paradis se situe en Amérique Centrale. Il est pareillement une destination parfaite pour les amoureux d’authenticité et de nature. Entre mer des Caraïbes et océan Pacifique, les volcans, les mangroves, les forêts luxuriantes, les plages sauvages bordées de palmiers sont ce qui vous attend dans ce pays. Il y a de même une faune et une flore incroyable !

Articles similaires

Lire aussi x