Catégories

Où organiser un enterrement de vie de garçon en France ?

Où organiser un enterrement de vie de garçon en France ?

L’enterrement de vie de garçon (EVG) marque la fin de la vie de célibataire et le début de la vie de couple. Il ne se fête qu’une fois dans la vie d’un homme. C’est bien pour cela qu’il faut choisir les meilleurs endroits afin de pouvoir s’en souvenir toute sa vie. Vous voulez organiser le meilleur des EVG pour votre meilleur ami en France ? Voici une petite liste des meilleures destinations françaises pour un week-end EVG qui pourra vous aider.

Plan de l'article

Lille

L’enterrement de vie de garçon est une étape importante dans la vie d’un homme. Si votre meilleur ami vous a désigné comme organisateur de son EVG, vous avez le choix parmi une panoplie de destinations en France. La ville de Lille fait partie des meilleurs endroits pour faire de cette sortie un moment mémorable.

Lire également : Quelle taille de piste de danse pour mariage ?

Celle-ci est notamment connue pour sa gastronomie, ses soirées enflammées et surtout pour ses musées. Côté divertissement, ne vous inquiétez pas. Une multitude de loisirs, de jeux et d’activités d’enterrement de vie de garçon vous attend pour un séjour mythique et inoubliable. Vous avez par exemple le saut en parachute et le parcours accrobranche. Ce dernier est notamment réservé pour les amateurs de sensations fortes.

Paris

Paris est une destination super classe, parfaite pour un enterrement de vie de garçon. La magie de cette ville n’est plus à démontrer. Pour que la fête soit réussie, vous devez notamment fixer un budget. Réservez aussi au préalable quelques activités afin de garder un bon souvenir de cet enterrement de vie garçon.

A voir aussi : Quand faire son enterrement de vie de garçon ?

Par exemple, vous pourrez commencer la journée par un atelier DIY si le futur marié est amateur de street art. Vous pourrez aussi faire plaisir à votre ami avec un Wine Tour à découverte des délicieux mets et vin locaux. Vous aurez ainsi l’occasion de sillonner les rues de la ville en dégustant des vins et de bons plats. Par la suite, une croisière en bateau sera également parfaite.

Aix-en-Provence

Chic et dynamique, la vile d’Aix-en-Provence est l’une des destinations EVG les plus prisées en France. En termes d’activité, vous pourrez lui faire plaisir en organisant une randonnée mémorable dans le Parc Nationale des Calanques. C’est une expérience qui lui laissera sans doute de belles images dans la tête.

N’oubliez surtout pas que l’organisation de cet EVG doit être en fonction des attentes et des goûts du futur marié et non pas des vôtres. S’il est sportif, il appréciera sans doute une partie de paintball ou un week-end au ski. Pour que ce moment soit une réussite, vous devez aussi respecter les désirs de sa future femme.

Articles similaires

Lire aussi x